Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'océan indien et le e-learning
L'océan indien et le e-learning
23 avril 2009

Les news de la conférence

Petite souris que je suis, j'ai réussi à m'infiltrer à la conférence sur le e-learning qui se tenait au Labourdonnais Hotel le 05 avril 09, Ile Maurice. Cette conférence qui avait pour theme "la place du e-learning dans la formation" organisée par E-DOCEO  en valait le détour :

- 20 minutes de visio-conférence avec la maison mère qui nous a présenté les avantages du e-learning dans les sociétés mauriciennes en cette période de crise,

- Le conférencier a ensuite présenté les outils de diffusion des contenus (LMS) mais aussi de création de modules e-learning.

Quelques photos...à l'occasion...




 http://m.travelpn.com/images/port_louis/hotel/0/039802/Exterior_F_3.jpg 

        http://www.labourdonnais.com/images/photo_lobby1.jpg

 

 

IMG_3127

Mon impression : très bonne. Créer des cours en ligne parait tellement simple avec les logiciels e-doceo !

elm                          elag

elearning Maker : Logiciel auteur pour créer et mettre à jour des contenus de formation en ligne ou sur cédérom

elearning animgallery : Logiciel de rapid learning pour concevoir des scènes animées interactives, des didacticiels par films d’écrans, ou convertir des power point en flash !

A nos fourneaux !

Publicité
Commentaires
L'océan indien et le e-learning
Publicité
Publicité