Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'océan indien et le e-learning
L'océan indien et le e-learning
1 décembre 2008

Auralog

              APPRENTISSAGE DES LANGUES - OCÉAN INDIEN


Vous aimeriez prendre des cours de langue ? Anglais, Français, Espagnol, Italien, Allemand, Mandarin, Russe.....

(JPG) Bonne nouvelle !!!!

Formaclic, laboratoire de langues à l’Ile Maurice utilise les
solutions e-learning TellMeMore®
que nous connaissons tous.

(Avis à ceux qui ne connaissent pas le produit, la collection tell me more est distribuée par Auralog.)

Particuliers ou entreprises peuvent donc faire appel à ce laboratoire.

J'ai eu l'occasion de tester quelques uns de leurs modules et je n'en suis pas déçue. Il me semble que leurs cours sont aussi disponibles
en mode classique (pr
ésentiel). Moi qui ne suis pas très confiante quant à l'apprentissage des langues en ligne (le contact humain reste pour ma part primordial surtout dans le domaine linguistique) - j'ai été agréablement surprise par leur systeme de reconnaissance vocale. "You speak, they recognize !" :)

Je continue mes recherches et vous donne des nouvelles tres rapidement !

A.


Publicité
Commentaires
L'océan indien et le e-learning
Publicité
Publicité